ACTART Diffus

Pré-sentiment nouveau. Cœur forgé dans la roche faite de corps carbonisés pour lesquels le diamant -même sous grande pression – est un rêve impossible. Quelle est l’utilité d’être humain? Quelle est l’utilité d’une empathie ? Je revois encore comme il y a vingt ans : ACTART , ce sombre personnage qui de prés ou de loin ressemble à un moi étrange sans contact, délaissant le moindre lien visible et invisible , des sens ou de pensées. Explosion! diffusion partout , débordement , il n’a pas de limites , il s’étend, il n’a pas de fin. Et je me pose ces questions que nul ne comprend à leur juste valeur : Qui suis-je? Suis-je toi? Où je « finis »? Où le reste commence?

HAMMAR Salim  (ou ce qu’il en reste)

 

 

Laisser un commentaire

