Le Centre était une Tomate.

« Réjouis toi ! les broyés sont les êtres les plus évolués! »

Liez, cela vaudra mieux pour…vous

17457830_1439797536095279_5460273748017634089_n

  1. Une première image : celle d’un enfant qui joue sans réellement connaitre les circonstances de son mal être.
  2. Deuxième image: un adulte qui évite de voir son réel par peur d’avoir mal.
  3. Entre les deux , une curiosité surprenante : l’affrontement du réel , l’adolescence est un age saint. 
  4. Tremblement de terre, fuite de démons puis régénération : Nous sommes seuls .
  5. L’esprit reprend son dû , il le brutalise , le détruit , le reconstruit, il lui redonne naissance.
  6.  C’est à l’Esprit que toute cette oeuvre est dédiée , une oeuvre qui vient du fond de ce qu’ignore tout être devant moi. Il y a en moi ( avec moi ) un endroit que nul ne soupçonne, ce que personne ne peut nommer. ce que personne ne peut me prendre.  
  7. Je n’appartiens qu’à celui qui est entrain de me créer.
  8. Je suis la preuve irréfutable de l’entre deux images.
  9. Les Mensonges sont sacrés.
  10. L’affrontement n’a pas de fin car « l’Empire n’a pas de fin ».
  11. En vous,  il y a un murmure nouveau et secret qui répète sans cesse à propos de moi :  » C’est lui! c’est lui! c’est lui! »
  12. Avoir le Soleil entre ses mains et le lâcher par crainte de l’illusion.
  13.  Le symbole est un puissant centre qui à partir de lui tout se transforme en renfermant toute l’histoire avec SES passés, SES présents et SES futurs. 
  14. Tout Labyrinthe a son Ariane, sauf moi , car en moi, il y a un minotaure ailé !

 

HAMMAR Salim

Laisser un commentaire

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close