Une Leçon d’Humilité

Quand le disciple est prêt , le maître apparaît !

islamic_calligraphy_by_3esawy-d6hdd8y

 

L’autre, mes amis, l’autre …est une leçon d’humilité.    

D’un regard à un autre ,une âme voltige pour traverser les âges , les corps et les esprits . Un mot d’amour pour la naissance et qui voyage pour devenir celui de la mort. 

L’autre, mes amis, l’autre …est une leçon d’humilité.

Combien d’esprits avons-nous fréquenté ? Combien de corps avons-nous caressé? Combien de joies avons-nous chanté? Combien de malheurs avons nous pleuré? Combien de fois nous nous sommes perdus et nous étions dans l’obligation de nous métamorphoser?

L’autre, mes amis, l’autre …est une leçon d’humilité.

Toute grande métamorphose commence par une baisse des yeux…un éloignement du monde, un désespoir de l’ego et de la vanité… »Je n’ai plus ma place en ce monde. » Et un murmure se fait entendre :  » C’est parce que tu crois n’avoir aucune place en ce monde que nous t’accueillerons à la table secrète! Le Centre du Monde. »

 

L’autre, mes amis, l’autre …est une leçon d’humilité.

Qui d’entre-vous , ceux et celles qui se sont retrouvés au moins une fois prés de moi, n’ont pas encore ressenti la puissance de la métamorphose? de l’Invisible qui s’impose malgré nous tous…une magie occulte qui ne deviendra que plus grande aux mains des plus initiés.  En vos mains!!! 

L’autre, mes amis, l’autre …est une leçon d’humilité.

Ne soyez pas séduits par la magie de la plèbe ! La créativité et l’imagination sont les premières clés offertes à tout initié reçu au cercle des créateurs ! 

L’autre, mes amis, l’autre …est une leçon d’humilité.

Hammar Salim

Laisser un commentaire

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close