Le Retour de L’Insensible

( 20 Juin 2013)

 

Au Vent ..au Chant…au Temps

Tout résonne comme la mélodie d’un instant

Tout danse au rythme d’un orage accablant

Vivons car la mort est lointaine maintenant

Prions ! Crions! Pleurons ! Rions! Dansons! chantons

Au Vent…Au Chant…au Temps

 

Tout doit disparaitre , Car elle possède tout ..Elle me possède comme je la possède. Qui est plus fort ? cet esprit qui me hante ou ce monde qui entoure ce corps?!! Oui ! Mon esprit est plus fort que ce monde , plus vaste , plus amoureux , plus joyeux , plus lumineux , plus libre ! Plonge tes mains douces et blanches ! amie imaginaire dans la flaque de sang qu’est mon cœur , agite la jusqu’à ce que ton reflet change , déformée en moi , automatiquement non humaine !La Seule trace d’esprit que tu possèdes est celle de mon regard posé sur Toi ! Moi le Sang , le Sang et son royaume , que l’on aime par son âme fut l’une des plus viles certitudes voilà que l’âme est devenue Sang ! sang ! sang ! sang ! on aime par son sang , pas par ses tripes mais par ses veines , que l’on ressente en chaque goutte l’appelle par son nom ! Elle est un sablier , dés qu’on l’inverse tout recommence, tout réapparait , tout devient séduisant encore une fois …Je me vide d’elle comme je me remplis de ce courage liquide, ce vin Di-Vin… ce dernier cadeau de Dieu.

Au  Vent..Au chant ..Au Temps …

HAMMAR Salim

 

sang

Laisser un commentaire

