Absence Humaine

route

 

L’Humain :

Nous…
Nous sommes assis confortablement sur nos chaises
les mains gelées…Le Regard pris dans les tourbillons des prévisions
Nous…
Nous sommes seuls…nous portons le regard vers de fausses compagnies
Nous…
Nous aimons les louanges et les sourires flatteurs
Nous sommes menteurs.
Nous…
Nous avons le pouvoir sur les autres mais pas sur nous-même
Nous sommes uniques …perdus ..s’attachant à ce qui disparaît
Nous…
Nous disparaîtrons derrière le superflu sans jamais parler…sans jamais pleurer…
Nos cœurs sont déjà néant
sceaux de l’absence humaine

Absence humaine

__

L’humain est mort
Le divin pas encore

__

Le Divin :

Mon silence est plein d’amour
Je m’éloigne de moi-même pour être avec toi
Mon silence est plein d’espoir
Je m’écarte de moi-même pour te laisser te mouvoir
A voix haute , j’entends leurs regards m’insulter.
Comme un homme à crucifier.
Le Roi est mort, Ils ont trouvé leur sacrifié.
Leurs fautes sont lourdes…et par moi elles vont être allégées.
Bouc émissaire , exécuté…dévoré…décapité.

Atteindre soi c’est se manifester
c’est ce que j’appelle : Absence Humaine.

HAMMAR Salim

Sidi Bel Abbes 2016

Laisser un commentaire

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close