La Semaine des Essentielles I :

Nous possédons le secret et il ne tient compte d’aucun être humain.

famille_de_paysans_de_kahlenberg

L’évidence des réactions récentes de certains prouve encore à quel point j’avais compris la majorité d’entre-vous. A quel point les notions d’amitié ou de famille vous seront éternellement étrangères et combien ce que vous croyez être votre talent vous a trompé pendant toutes ces années : Le fait de culpabiliser les autres pour ce que vous même commettiez ! Il faut que vous sachiez à quel point personne n’est contraint selon une quelconque convention de supporter votre bêtise, votre manque de civisme, votre impolitesse , votre manque de tact ou votre malice ratée. J’entend des blâmes dignes de vous: les chiens incultes et enragés ! Chut! Assis !  on va y revenir !

Certes nous avons tous en apparence le même destin ; mais au fond ,des milliers d’années  d’évolution nous séparent. Car même si le socle social et des apparences tente de nous faire croire ensemble que rien n’a vraiment changé en nous mais , malheureusement pour vous et heureusement pour nous, le monde de l’esprit et de l’âme c’est à dire le monde des essentielles est plus vaste et invisible à vos yeux de rangeurs mineurs, assoiffés de préjugés…. et c’est là que se situe mon Royaume: loin de vous et votre soi-disant capacité de comprendre.  Ce n’est pas parce que vous avez eu raison sur une chose que vous avez raison tout le temps et ce n’est pas parce que nous avons eu tort une fois que nous avons tort tout le temps. Les Masques dit-on tombent ? chez vous c’est encore plus désagréable , vous n’avez jamais eu ni intelligence ni la puissance et encore moins une profondeur à cacher pour en porter et les seules fois où vous avez tenter d’en avoir a été d’un comique gênant…Les souvenirs ne manquent pas.

Je m’ennuie déjà en vous parlant…alors finissons rapidement avec cette mascarade : Vous m’avez perdu. Une mise trop grosse dans le jeu à roulette russe qu’est le destin des hommes et des femmes et surtout de vos enfants.

Entendez le bien cet adieu à grande vitesse…hommage aux victimes des familles.

HS

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s