L’aube de la fantômisation des sens

cave-1031499_960_720.jpg

 

Toutes les cavernes ont leurs fantômes y compris celles que nous construisons nous-même pour échapper au réel. Ces fantômes qui se retrouvent essentiellement entre cet imaginaire extrême désirable et cette réalité effrayante, dont la forme et les agissements ne sont contrôlable que par peu de personnes voir des exceptions qui transportent avec eux une ombre qui parle à leur place. Loin du phénomène chimique , la fantomisation est un pouvoir que rares sont ceux qui le maîtrise voir qui connaissent son existence. Et la forme la plus aboutie est celle des sens. La question que vous vous posez peut-être est quelle est l’utilité d’un tel pouvoir? La réponse est simple :  La perturbation du noyau caché de n’importe quelle âme afin d’obtenir des résultats immédiats et apparents. 

2004: Je suis seul. Je marche dans une ruelle boueuse dans mon village natale où ma famille est encore traitée d’étrangère même après des années de résidence. Il pleut. Je regarde le ciel et j’ai cette vision qui ne me quittera plus : Rien n’est réel certes, mais l’imaginaire a aussi sa puissance qui traverse le corps et pénètre jusqu’à l’âme. Si on avait à choisir , on devrait toujours choisir le réel qui reste superficiel. L’imaginaire est plus douloureux…c’est de là qu’est née : La fantomisation. Certains diront que c’est de la magie…moi je dirais que c’est une capacité de l’homme du futur.

HAMMAR Salim

Laisser un commentaire

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close